NBA – Kevin Durant pousse Dwyane Wade à revenir, il répond

0

Même si Miami réalise un gros début de saison, Dwyane Wade manque du côté de la Floride et de ses fans. Mais il faut croire que c’est aussi le cas de Kevin Durant. Alors Flash peut-il revenir ? Sa réponse est nette.

Nous sommes déjà quelques mois après sa retraite, et pourtant Dwyane Wade est dans les esprits de beaucoup de monde, surtout à Miami. Le Heat a beau effectuer un gros début de saison, un retour de Flash ne serait pas un problème pour les fans, forcément nostalgiques du plus grand joueur de l’histoire de leur franchise.

Outre les fans, on trouve aussi un certain Kevin Durant. Le joueur des Nets, toujours très actif sur les réseaux sociaux, a laissé un commentaire sous une publication de Wade, l’invitant à revenir sur les parquets NBA.

Sors de ta retraite. Je sais que tu en as envie.

Lire aussi | Du gros changement chez les Knicks ?

Alors D-Wade peut-il vraiment sortir de la retraite pour revenir sur les parquets ? Cela tombe bien, puisque sur Complex, une interview de l’intéressé vient de sortir. On lui a demandé s’il accepterait de revenir si LeBron James le contactait pour. Voici sa réponse :

Nah, il n’y a pas moyen.

Quand j’ai quitté ce jeu, je suis parti en sachant que j’avais tout fait afin de réussir. J’étais à l’aise avec l’idée de partir. Donc tout va bien pour moi. J’ai pu passer du temps avec ma famille et être un fan de ce jeu, contrairement à quand je jouais. J’étais tout le temps en train de me préparer à jouer notre prochain adversaire.

Tout ça, ça consume votre vie. J’ai l’opportunité d’être toujours connecté à ce jeu et me concentrer sur mes passions, je ne peux pas me plaindre.

Vous l’aurez compris, aucune chance que Wade ne sorte de sa retraite et peu importe qui le demande. La nouvelle vie du joueur lui plaît et il compte poursuivre sur cette voie. Mais rassurez-vous, il ne sera pas bien loin. Flash a accepté une offre d’ESPN et apparaîtra en guest dans plusieurs émissions pour parler basket, comme il l’a fait récemment lorsqu’il a ridiculisé son pote LeBron.

Désolé pour les fans du Heat, pas de miracle en vue. Mais Wade s’épanouit dans sa nouvelle vie, et c’est bien le plus important.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.