NBA – L’énorme troll de 2K après le 3 points de Ben Simmons

0

Hier, Ben Simmons a fait l’actualité en inscrivant son premier 3 points en carrière. Toujours très réactive, l’équipe de NBA 2K a lâché un superbe troll au joueur de Philadelphie.

Ben Simmons est l’un des meilleurs shooteurs de la ligue. C’est un fait statistique. Il fait partie des 4 joueurs à afficher un magnifique 100% de réussite à 3 points. Même si ces 4 joueurs n’ont tenté et réussi qu’un tir longue distance, c’est un accomplissement notable.

Ce tir derrière l’arc, et donc cette statistique, sont arrivés la veille d’une des nombreuses mise à jour des notes du jeu NBA 2K20. Alors forcément, l’occasion était idéale pour les développeurs de lâcher un gros troll.

Lire aussi | Bol Bol en grande forme pour ses débuts en G League

En un shoot, Ben Simmons a pris un +12 dans sa note de tir à 3 points sur 2K20 ! Il passe ainsi de 35 à 47. Cette petite blague, bien qu’excellente, n’aura que peu d’incidences sur le jeu, un joueur à moins de 50 n’ayant quasiment aucune chance de marquer de loin avec un défenseur à proximité. Pourtant, la communauté ne peut s’empêcher de s’offusquer d’une telle progression. Comme quoi, l’humour est vraiment subjectif.

On a calculé, s’il prend un +12 à chaque fois, encore 5 paniers longue distance cette saison et Ben Simmons rejoindra Stephen Curry dans le club des joueurs notés 99 à 3 points.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.