NBA – Tacko Fall domine encore et reste invaincu !

Tacko Fall dunke avec les Maine Red Claws en G League
Bangor Daily News (DR)

Actuellement en G-League avec les Red Claws du Maine, l’équipe affiliée aux Celtics, Tacko Fall cartonne. Invaincu avec son équipe, il domine sans forcer. De là à envisager une promotion ?

Publicité

Signé l’été dernier par les Celtics via un two-way contract, Tacko Fall évolue en ce moment en G-League, avec les Red Claws. Invaincue après 5 matchs, cette équipe de développement cartonne dans le sas de la NBA. La nuit dernière, face aux Knicks de Westchester, Tacko a réalisé son troisième double-double de la saison avec 10 points et 11 rebonds à 4/8 aux tirs. Et regardez plutôt son impressionnante domination physique :

Publicité

Lire aussi | La stat où Luka Doncic est actuellement le meilleur de l’histoire

Bien sûr, le niveau de la G-League est à milles lieux de celui de la NBA. Mais il faut quand même donner du crédit au pivot sénégalais, qui se contente de jouer et de réaliser de belles performances, soir après soir, sans jamais faillir.

Publicité

À ce rythme, peut-on imaginer que les Celtics vont rapidement le rappeler ? C’est envisageable. Enes Kanter est souvent blessé, et Vincent Poirier, Daniel Theis et Robert Williams III sont loin d’être indéboulonnables. Alors oui, Tacko Fall pourrait potentiellement s’inviter d’ici peu dans la rotation de Brad Stevens s’il poursuit ainsi. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.

Publicité

La hype Tacko Fall continue dans l’antichambre de la grande ligue, et le géant répond présent. Il performe en G-League, et on attend qu’une seule chose : qu’il vienne faire soulever les foules sur les parquets NBA.

Boston Celtics G-League NBA 24/24 Tacko Fall

Les dernières actualités