NBA – Enes Kanter attaque Tacko Fall à l’aéroport… avec des boules de neige

0

Les joueurs NBA sont des enfants comme les autres. Alors forcément, quand il neige, ils sont tentés de lancer une grande bataille. Enes Kanter a cédé à la tentation en martyrisant ses coéquipiers.

L’ambiance. C’est à cela que l’on distingue une équipe qui perd et une équipe dans une bonne dynamique. D’un côté, le ton sera grave et les moments de complicité rares. De l’autre, la rigolade et la franche camaraderie n’entacheront pas l’ambiance studieuse et le succès d’une équipe bien huilée. À Boston en ce moment, l’ambiance a clairement de quoi être détendue.

3ème à l’Est, fort d’un bilan de 14 victoires pour 5 défaites, Boston revit après un exercice 2018/2019 compliqué, surtout au niveau de la vie de groupe. Les rumeurs disent que les états d’âme de Kyrie Irving ont détruit le vestiaire des Celtics. Visiblement, les soucis d’ambiance ne sont qu’un lointain souvenir. Avec des joueurs comme Enes Kanter et Tacko Fall, l’ambiance est à la rigolade… et aux batailles de boules de neige.

Lire aussi | Carmelo Anthony joueur de la semaine, Twitter explose

Robert Williams, Carsen Edwards, Javonte Green ou encore Daniel Theis, il semblerait que tous les Celtics y soient passés. Y compris le géant Tacko Fall qui a en plus de ça eu droit à une petit menace avant de se prendre une boule de neige en pleine tête. Même avec de la neige, le pivot turc est adroit.

Le trublion des Celtics a parfaitement réussi son intégration. En plus d’être un élément clé dans l’ambiance du vestiaire, il performe aussi sur le terrain avec 7.8 points et 6.5 rebonds par match.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.