Publicité

NBA – Melo élu joueur de la semaine, Twitter s’enflamme

Carmelo Anthony sous le maillot des Blazers
Getty

Le conte de fées ne s’arrête pas pour Carmelo Anthony. Depuis son retour, Melo n’a de cesse d’émerveiller les fans, en enchaînant désormais les matchs de bonne facture. Une forme récompensée par un beau titre de joueur de la semaine. Une nouvelle accueillie avec joie sur Twitter.

Publicité

Carmelo Anthony l’annonçait la semaine dernière : « Ce n’est pas une tournée d’adieux. Mon amour pour le jeu ne s’arrête pas. » Visiblement, c’est réciproque, le jeu aussi a encore de l’amour à donner au joueur des Blazers.

Cette belle relation entre Melo et les dieux du basket s’est matérialisée par un retour plus que fructueux sur les parquets après un an d’absence. Et pour la première fois depuis 2014, il a été récompensé d’un titre de joueur de la semaine en NBA.

Publicité

Fort de 3 victoires en autant de match, Melo affiche de belles statistiques. 22.3 points, 7.7 rebonds et 2.7 passes. Alors forcément, sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. À commencer par celle de Dwyane Wade, le grand ami de Carmelo Anthony.

Publicité

Lire aussi | Dwyane Wade répond aux critiques sur sa photo de famille

Carmelo Anthony vient d’être nommé joueur de la semaine dans la conférence Ouest. Peu importe ce qui arrive à partir de maintenant, c’est tout simplement remarquable. Cela en dit beaucoup non seulement sur ce qu’il a encore en lui en termes de basket, mais aussi sur sa discipline mentale.

Mais quand la fête est belle, il faut toujours des rabats-joie. Et cette semaine, ce sont les fans de James Harden qui jouent ce rôle. La raison ? Les 60 points du barbu face à Atlanta auraient du lui offrir ce titre honorifique.

Publicité




C’est vraiment cool que Carmelo ait été élu joueur de la semaine à l’Ouest. Même si James Harden a marqué 60 points en 3 quart-temps, c’est cool que Melo ait gagné. J’ai mentionné le fait qu’Harden a marqué 60 points en étant sur le banc tout le 4ème quart-temps ?

Carmelo Anthony remporte le titre de joueur de la semaine en inscrivant 67 points en 3 matchs.

James Harden qui a marqué 60 points en 3 quart-temps ce week-end :

Publicité

Il est vrai qu’Harden et Luka Doncic ont sorti des semaines incroyables et méritaient aussi ce titre. Mais tout le monde sait qu’ils y auront droit à plusieurs reprises cette saison. Alors pourquoi ne pas laisser parler les sentiments cette semaine ?

Carmelo Anthony NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24