Publicité

NBA – Les géniales réactions de Giannis aux paniers de son frère face aux Knicks

Thanasis Antetokounmpo face aux Knicks

Alors que les Bucks atomisaient les Knicks, Thanasis Antetokounmpo en a profité pour se montrer, provoquant la joie de son frère.

Publicité

La rencontre face aux Knicks était tellement calme pour les Bucks qu’ils ont fait jouer leurs remplaçants une bonne partie du match. C’est Thanasis Antetokounmpo, le frère de Giannis, qui en a profité pour s’illustrer.

Et tous ceux qui ont un frère se reconnaîtront dans la réaction assez chouette du MVP en titre, entre appréhension, joie et fierté :

Publicité

Lire aussi | Fizdale tacle Giannis pour justifier la piètre performance de RJ Barrett

Avec 10 points à 4/6 aux tirs et 3 passes décisives en seulement 12 minutes, Thanasis a réalisé un bon match face à des Knicks à la dérive, se permettant justement un clin d’oeil à Giannis avec le fameux « mean mug » après son jump shot.

Publicité




De quoi faire réagir le Greek Freak, tout fier de voir son frangin se distinguer en NBA.

Peu, pour ne pas dire pas du tout utilisé par son coach, le frère du MVP 2018 a eu son moment de gloire cette nuit. Pour une célébration en famille.

Publicité

Giannis a vécu une soirée plutôt calme et agréable. D’abord, il écrase ses adversaires, puis son frère a pu jouer quelques minutes… et faire de même. Les Antetokounmpo ont dû dormir l’esprit tranquille.

En direct : toute l'actu NBA