NBA – Le Magic trolle sauvagement plusieurs fans des Lakers

Magic troll sauvagement fans lakers
Clutch Points

Chaque franchise qui a compté dans ses rangs LeBron James a très souvent vu de nouveaux fans de tous horizons affluer en masse. Et cette nuit, le Magic ne s’est pas privé pour les troller en direct.

Publicité

Premier match et première victoire pour les Lakers dans leur road trip de 5 matchs à l’Est. En s’imposant 96 à 87 face au Magic, à Orlando, les hommes de Frank Vogel engrangent leur 22ème victoire de la saison, pour seulement trois revers. Un LeBron James auteur de 25 points (11/24), 11 rebonds et 10 passes a guidé les siens tandis qu’Anthony Davis s’est montré plus discret avec 16 points (6/20), 12 rebonds, 6 passes et 2 contres.

Si les Lakers sont une franchise historique dans la ligue, dotée d’une fanbase énorme, celle-ci a encore pris une autre dimension avec l’arrivée de LeBron à l’été 2018. Joueur à la popularité gigantesque, de nombreux fans l’ont suivi dans ses différentes équipes au fil des années, quitte à se faire qualifier de « bandwagoners ».

Publicité

Bandwagoners. Entendez par là des fans qui suivent la hype, là où elle se trouve, sans fidélité. Dans ce cas précis, supporter la franchise où LeBron joue actuellement. Changer de maillot avec lui. Et cette nuit à Orlando, le staff du Magic n’a pas manqué de troller plusieurs fans des Lakers à ce sujet, au travers de sa « Bandwagon Cam Fan » :

Publicité

Lire aussi | LeBron balance un alley-oop tout terrain pour Javale McGee

Des gros plans sur plusieurs fans, à leur insu généralement, avec à chaque fois une « bandwagon » punchline affichée en bas d’écran. Petit florilège :

Sera là vendredi avec un maillot des Rockets

N’aime que les équipes avec des joueurs nommés LeBron

Nombre de visites en Californie dans sa vie : 0

N’a jamais su que Dwight Howard était parti

A acheté ce maillot hier soir

Est aussi un fan des Yankees (New York) et des Patriots (Boston)

Publicité

De magnifiques trolls à destination des fans des Lakers, de bonne guerre. En attendant, la franchise de Los Angeles a fait trépasser le Magic et poursuivra son road trip par une rencontre à Miami samedi. Un match qui s’annonce compliqué face à une des équipes en forme à l’Est. Le voyage passera ensuite par les Hawks, les Pacers puis se clôturera avec un énorme choc face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo.

Orlando, privé de Markelle Fultz et Nikola Vucevic la nuit dernière, est toujours à la lutte pour les playoffs avec un bilan de 11 victoires et 13 revers, pour une 8ème place à l’Ouest. Le staff aura également l’occasion de troller une autre grosse fanbase ce samedi, avec la réception des Rockets.

Publicité

Si les fans des Lakers en ont pris pour leur grade du côté d’Orlando, la franchise californienne a répondu sur le terrain. Et c’est bien là l’essentiel, même si le Magic a gagné le match des tribunes.

Publicité

Dernières actualités