Publicité

NBA – Giannis termine Robin Lopez façon « cobra »

Le cirque des Bucks continue lors de l’avant match. Robin Lopez est toujours la victime, et c’est Giannis Antetokounmpo qui s’est chargé de le finir.

Publicité

Si vous ne regardez pas beaucoup les Bucks cette saison, peut-être que vous devriez. Tout d’abord parce que la franchise du Wisconsin possède un bilan de 23-3 et plane sur le reste de la conférence Est. Ensuite, parce que leur avant match vaut toujours le coup d’oeil, surtout depuis l’arrivée de Robin Lopez.

Le pivot a introduit le catch juste avant de rentrer sur le parquet. On en avait déjà parlé il y a quelques semaines, et voilà que leur dernière prouesse vaut le coup d’oeil. C’est Giannis Antetokounmpo qui joue les bourreaux.

Publicité

Lire aussi | Quand Kevin Knox marque… dans son propre panier

Façon « cobra », Giannis termine Robin Lopez. Un hommage évidemment à Santino Marella, le maître de cette dévastatrice manœuvre dans les rings NBA.

Publicité

Mais derrière ces prises de catch, se cache surtout une belle cohésion entre les Bucks. Un moyen de détendre l’atmosphère avant un match et ça fonctionne. Milwaukee a encore gagné hier soir, et Giannis (37 points, 11 rebonds) a été monstrueux.

Publicité

Les Bucks font plaisir à voir cette saison, que ce soit sur le parquet ou en dehors.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA