NBA – James Harden cartonne et rejoint Steph Curry dans l’histoire

0

Après avoir planté plus de 50 points lors du dernier match, James Harden a enchainé la nuit passée contre le Magic. Il en profite pour rejoindre Stephen Curry dans l’histoire.

Quand James Harden joue ainsi, difficile pour les adversaires d’espérer ramener la victoire. Le Magic a pu vérifier cela quand la franchise floridienne est tombée sous les coups du Barbu et des Rockets, 130-107. Harden a terminé sa rencontre avec 54 points (19/31 au tir et 10/15 à trois points), 5 rebonds et 7 passes.

Un match XXL et la victoire en prime. C’est le second match du MVP 2018 à plus de 50 points après avoir calé 55 unités sur le dos des Cavaliers il y a deux jours.

Lire aussi | Steph Curry n’est pas un meneur d’après Gary Payton

Mais ce n’est pas tout. D’après Justin Kubatko de StatMuse, Harden est le second joueur de l’histoire à planter au moins 10 trois points dans plusieurs matchs de suite. Seul Stephen Curry avait réussi cette prouesse le 25 et 27 février 2016.

Un nouveau gros match de James Harden qui semble chaud en ce moment. Et ca pourrait bien continuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.