NBA – La seule chose qui manque à LeBron James cette saison

La seule chose qui manque à LeBron James cette saison
USA Today Sports (DR)

Aux Lakers, tout va pour le mieux cette saison, enfin sauf peut-être pour LeBron James. Le King avoue que quelque chose lui manque grandement sur ce début de campagne.

Publicité

Difficile de rêver meilleur début de saison pour les Lakers. La nuit passée, les hommes de Frank Vogel se sont imposés sur le score de 113-110 face au Heat. Il s’agit de la première défaite à la maison pour Miami. Côté Los Angeles, c’est la 13ème victoire de suite en déplacement.

Avec ce succès, la franchise est au sommet de la conférence Ouest avec un bilan de 23-3. Tout semble parfait, non ?

Publicité

Eh bien pas vraiment pour LeBron James. Ce dernier passe évidemment une bonne saison avec les Lakers, mais il a reconnu qu’une personne lui manquait beaucoup depuis le début de l’exercice : Bronny.

Le King n’a toujours pas pu voir un seul match de son fils avec tous les déplacements. Et ça le dérange forcément.

Publicité




Lire aussi | L’impressionnante ascension de LeBron dans l’histoire des Lakers

Si vous me demandez quelle est la seule chose qui est nulle avec cette saison est le fait que mon fils a joué 6 matchs pour sa saison freshman, et je n’ai toujours pas pu le voir une seule fois.

J’aime ce que je fais, je ne prends pas ça pour acquis. C’est un rêve qui devient réalité. Mais mon fils me manque, Bron Jr me manque. Manquer le match de Bryce l’autre jour quand on a quitté Orlando – son premier match de la saison. J’ai aussi manqué la séance de gymnastique de ma fille et ce genre de choses.

Je comprends que tout ça est un business, mais vous savez, ça craint.

Publicité

Avant d’être un joueur de basket, LeBron est surtout un père de famille. Avec les nombreux déplacements des Lakers, il manque beaucoup de choses auprès de ses enfants. Pas facile d’être sur la route, parfois seul à l’hôtel, en sachant qu’on manque le match de son fils ou autre événement.

Que le natif d’Akron se rassure, il devrait pouvoir assister à la rencontre de Bronny ce week-end avec Sierra Canyon. Les Lakers affronteront ensuite les Hawks pour continuer leur belle série.

Publicité

Pas si facile que ça la vie des basketteurs quand ils sont en déplacement. Surtout pour un père de famille.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus