NBA – 2 joueurs dans le viseur des Bucks

0

Bien qu’ils soient la meilleure équipe de la ligue et que leur saison se déroule on ne peut mieux, les Bucks pourraient tenter de se renforcer. Deux joueurs en particulier sont dans leur viseur.

Après quelques semaines d’observation, les Bucks ont très rapidement enclenché la vitesse supérieure et ont récupéré la première place de la conférence Est. Avec un bilan de 24-3, ils ont une avance considérable sur Miami, deuxième de la conférence à 19-7, et possèdent même le meilleur bilan de toute la ligue, à égalité avec les Lakers.

Emmenés par un Giannis Antetokounmpo qui n’a jamais été aussi fort, lui-même entourés par de solides soldats très complémentaires de son jeu, les Bucks planent sur la concurrence cette saison.


Et pourtant, les dirigeants de la franchise de Milwaukee ne seraient pas encore rassasiés. On apprend qu’ils chercheraient à améliorer encore un peu leur effectif, et ce sont Robert Covington et JJ Redick qui seraient dans leur viseur comme le rapporte Zach Lowe de ESPN.

Lowe dit qu’il pense que Milwaukee va se renseigner sur des joueurs comme Robert Covington et JJ Redick s’ils sont disponibles. Il pense qu’ils accepteraient de dépasser la luxury tax si c’est un bon transfert.

Lire aussi | Tendance connue pour D’Angelo Russell !

Les Bucks chercheraient donc à mettre la main sur une menace extérieure de qualité. Et Covington et Redick peuvent effectivement leur apporter cela, eux qui tournent respectivement à 36% et 41.4% de réussite aux tirs à trois-points en carrière.

Comme Lowe le précise, un potentiel transfert pourrait se faire si les deux joueurs sont disponibles, ce qui n’est le cas à l’heure actuelle. Du moins, leurs équipes respectives n’ont pour le moment pas l’air de se montrer intéressées à l’idée de transférer ces joueurs. Affaire à suivre donc, mais les Bucks sont en tout cas en embuscade.

Signé par les Pelicans l’été dernier pour une durée de deux ans à hauteur de 26 millions de dollars, Redick réalise une belle saison au sein d’un jeune effectif en pleine reconstruction après le départ de Anthony Davis. L’arrière tourne à 15.8 points (41.4% de réussite, 45.3 derrière l’arc), 3 rebonds et 2.1 passes décisives en moyenne par match.

Robert Covington est lui arrivé à Minnesota en novembre 2018, dans le cadre du transfert de Jimmy Butler à Philadelphie. Il avait prolongé avec les 76ers à l’été 2018, signant un contrat de 46 millions de dollars sur 4 ans avant d’être envoyé chez les Wolves. Avec 12.5 points, 5.3 rebonds et 1.1 passe décisive, il réalise une saison honorable et avec son profil de « 3-and-D », ce joueur capable de défendre fort et d’inscrire des tirs primés serait un gros ajout dans l’effectif déjà très solide des Bucks.

La saison des transferts étant officiellement ouverte, des équipes vont s’activer. Les Bucks vont-ils ouvrir le bal ? C’est possible, et leurs cibles sont très intéressantes. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.