NBA – Luka Doncic aurait trouvé son équipementier !

luka doncic réagit nouvelle prouesse
The Straits Times

Alors qu’il se balade avec des Nike ou encore des Under Armour aux pieds depuis le début de saison, Luka Doncic pourrait bien avoir trouvé son équipementier pour les années à venir.

Publicité

Actuellement blessé, Luka Doncic pourrait rester à l’infirmerie encore quelques jours. Le Slovène a déjà été aperçu sur les parquets en train de s’entraîner, preuve qu’il va beaucoup mieux. Les Mavericks espèrent bien que cette blessure ne changera rien à sa bonne forme.

Car Doncic cette saison, c’est 29.3 points, 9.6 rebonds et 8.9 passes de moyenne. Les statistiques d’un MVP en puissance, même si la concurrence est féroce dans ce dossier.

Publicité

Pourtant une anomalie existe pour le jeune joueur des Mavs : il ne possède toujours pas d’équipementier. Auparavant avec des Nike aux pieds, Doncic alterne cette saison avec plusieurs marques. On l’a vu avec celle à virgule, mais aussi avec Jordan Brand ou encore Under Armour.

Les prétendants ne manquent pas pour le signer, et on peut s’attendre à un dénouement rapide d’après Will Cain, journaliste pour ESPN. Sur Twitter, ce dernier annonce même qu’un accord est proche, et à en juger par son GIF, il croit savoir où…

Publicité

Lire aussi | LeBron James réagit au gros match de Giannis

Publicité




Si l’on se fie au GIF, Doncic va donc rejoindre Jordan Brand dans les jours à venir. Une information à confirmer mais il pourrait ainsi rejoindre des joueurs comme Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Chris Paul ou plus récemment Zion Williamson.

Une info qui devrait être confirmée rapidement, et peut-être lors du retour de Luka sur les parquets NBA. Le deal lui, promet en tout cas d’être bien élevé même si l’on ne possède pas de news à ce sujet.

Publicité

Jordan Brand pourrait frapper fort pour la seconde fois en quelques mois après Zion. On va suivre ça de près.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Sneakers

Feed NBA 24/24