NBA – Le Staples Center s’enflamme encore pour Alex Caruso

alex caruso sous le maillot des lakers
(DR)

Pas besoin de marquer 40 points pour obtenir des MVP en NBA. Tacko Fall le sait bien, tout comme Alex Caruso qui a reçu une belle attention de la part de son public.

Publicité

Ce n’est pas la forme actuellement pour les Lakers. Les hommes de Frank Vogel avaient superbement commencé la saison avec un bilan de 24 victoires et 3 défaites. Depuis ? C’est un peu plus compliqué puisqu’ils viennent de perdre trois matchs de suite, dont le dernier face à Denver (128-104).

Sans LeBron James, pas facile de s’imposer malgré un Anthony Davis à 32 points. Alex Caruso lui est sorti du banc, sans grand succès. Pourtant sur la ligne des lancers dans le 4QT, le meneur a reçu de nouveaux MVP.

Publicité

Lire aussi | L’hallucinante stat sur le comeback historique de Toronto

Publicité

Ce n’est un secret pour personne mais Caruso est le petit chouchou des fans des Lakers. Malgré tout, il a sorti une prestation pour le moins discrète face aux Nuggets avec 8 points (tous inscrits sur lancers francs) et 2 rebonds. Du mieux est attendu pour les prochaines rencontres, notamment face aux Clippers pour le Christmas Day.

Publicité

La folie Alex Caruso continue à Los Angeles, et elle n’est pas prête de s’arrêter.

Alex Caruso Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24