NBA – Le gros coup de pression de Snoop Dogg à deux joueurs des Lakers

Snoop Dogg met un coup de pression à deux Lakers

S’il y en a un qui n’a pas apprécié la défaite des Lakers face aux Clippers pour Noël, c’est Snoop Dogg. Le légendaire rappeur a sorti une nouvelle vidéo, dans laquelle il met un bon coup de pression à certains Lakers.

Publicité

Dans la vie, il y a des choses qui sont inévitables (ou presque). La mort, les impôts, et une défaite des Lakers face aux Clippers. Depuis le début de la saison 2011/2012, les jaunes et pourpres ne comptent que 7 victoires face à l’autre franchise de LA, pour 26 défaites !

Cette saison, LeBron James et ses coéquipiers n’ont même jamais battu la bande de Kawhi Leonard en deux confrontations. Un bilan qui fait tâche face à un concurrent direct pour le titre en fin de saison.

Publicité

Et la défaite d’avant hier lors des Christmas Games est particulièrement difficile à avaler pour les fans. Les Lakers menaient de 12 points à la mi-temps, de 15 au cours du 3ème quart-temps, mais pourtant, ce sont bien les Clippers qui ont eu le dernier mot.

En tant que supporter légendaire des « purp and yellow » (il a d’ailleurs une chanson intitulée ainsi, on vous conseille le clip avec Matt Barnes et Metta World Peace), Snoop Dogg ne digère pas ce nouveau revers. Et après un coup de gueule général, le patron de la West Coast a ciblé violemment deux joueurs.

Publicité

Lire aussi | Russell Westbrook déjà disponible pour un trade ?

Pour des soucis de traduction, nous remplacerons les nombreux « n*gga » par « mec ».

Mec, tu ferais bien de commencer à mettre tes 3 points ! Je ne parle pas aux titulaires, je parle aux autres mecs sur le banc. Commencez à mettre vos putain de tirs. Ramène tes fesses au gymnase maintenant et travaille sur ton putain de tir !

Publicité

Comme ça quand LeBron te fait la passe, tu rentres ton tir mec ! […] Vous savez de qui je parle. Toi et toi ! Vous deux, levez vos c*ls et allez mettre des tirs. On s’en fout d’ouvrir des cadeaux !

Mais de qui « Uncle Snoop » peut-il bien parler ? Le premier joueur, si on regarde les prestations des remplaçants des Lakers, est sans doute Rajon Rondo, auteur d’un 1/5 de loin pour Noël. Mais aucun autre joueur du banc ne s’est troué ce jour là. Le rappeur doit donc viser un des titulaires, et Danny Green (2/7) et Avery Bradley (0/2) ont dû être en sueur ce matin…

Publicité

La forme est pour le moins triviale, mais il faut reconnaitre que Snoop Dogg pointe du doigt une réalité. Les spécialistes longue distance des Lakers doivent faire mieux. Et devant le match, beaucoup d’entre vous ont du maudire certains joueurs.

Feed NBA 24/24