NBA – Aron Baynes intéresserait un favori au titre

Aron Baynes intéresse un prétendant au titre
ESPN

En belle forme cette saison avec les Suns, Aron Baynes intéresse plusieurs franchises qui visent le titre. Ca devrait bouger dans l’Arizona.

Publicité

Après un gros début de saison, les Suns sont gentiment retombés sur Terre récemment. Une grosse série de défaites courant décembre et voilà que la franchise d’Arizona se retrouve avec un bilan de 13-20. Les playoffs sont encore à portée, mais il faudra se réveiller, et rapidement.

Cela tombe bien, puisque les coéquipiers de Devin Booker sont sur deux victoires de suite, et contre des concurrents aux playoffs (Blazers et Kings).

Publicité

Mais rien n’est encore fait. D’ici février, peut-être que la franchise va devoir céder quelques joueurs… comme Aron Baynes ? Auteur d’un gros début de saison, le pivot pourrait plier ses bagages dans les semaines à venir d’après les informations de Bleacher Report.

Selon eux, les Clippers auraient bien un intérêt pour l’ancien Celtic. Il faut croire qu’en Californie, on cherche une amélioration derrière Ivica Zubac.

Publicité

Lire aussi | Les Knicks voulaient associer Carmelo Anthony à une autre star en 2015

Problème et toujours selon la même source : les Suns ne sont pas vendeurs, pour le moment. La franchise croit toujours en ses chances pour les playoffs et n’a donc aucun intérêt à vendre pour l’instant. Cela pourrait changer d’ici la deadline, mais le front office ne veut pas négocier aujourd’hui.

Selon un exécutif, une troisième franchise devrait se joindre à la fête si le trade se réalise. Car Phoenix ne voudra pas récupérer Zubac en contrepartie.

Publicité

Baynes cette saison, c’est 13 points et 5.7 rebonds de moyenne. En novembre, ses stats ont même grimpé à 15.1 points. Malheureusement à l’image de sa franchise, il s’est calmé au fil des semaines, mais reste un atout précieux en sortie de banc pour une équipe qui vise le titre.

Publicité

Cela se confirme chez les Clippers : du renfort est attendu, et dans la raquette.

NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts

Publicité

Les dernières actualités