CBA/NBA – Lance Stephenson impliqué malgré lui dans un incident fou

Lance Stephenson impliqué malgré lui dans incident
Twitter : Yu Fu

Toujours bien placé dans les coups fourrés, Lance Stephenson a été impliqué à son insu dans une altercation en CBA. Mais rassurez-vous, il n’était aucunement fautif, simple victime puis spectateur d’un incident assez dingue.

Publicité

Sans contrat l’été dernier, Lance Stephenson avait quitté les USA, direction la Chine et les Flying Leopard de Liaoning. S’il espère sans doute toujours recevoir un appel afin de renforcer une franchise NBA, le fantasque joueur donne régulièrement de ses nouvelles en régalant en CBA, notamment avec un énorme flop il y a quelques temps.

Cette fois, c’est moins marrant. Born Ready a été impliqué malgré lui dans une séquence qui a choqué les observateurs en Asie.

Publicité

Alors qu’un supporter des Jiangsu Dragons lui faisait un doigt d’honneur, qui n’a pas franchement troublé Stephenson, la femme du coach adverse a choisi de venir défendre le joueur en disant au fan de stopper immédiatement. Ce dernier a alors violemment repoussé la dame avant de l’insulter de tous les noms sous le regard de Lance, qui lui intimait de se calmer de loin.

Publicité




Lire aussi | Le record All-Time d’Orlando se poursuit

Outré de voir son épouse ainsi brusquée, Memi Becirovic est venu s’en mêler et a failli en venir aux mains avec le supporter, créant un gros foutoir :

Publicité

Une bien triste scène pour la CBA qui devrait sans doute sanctionner le fan dans les prochains jours, et sévèrement. A voir également ce qui arrivera à Memi Bečirović. Il a fallu que tout ça tombe sur le pauvre Stephenson, irréprochable pour l’occasion.

Sans contrat en NBA depuis son départ des Lakers, il espère sans doute recevoir un appel d’une équipe qui aurait besoin de ses services en vue des playoffs après sa pige en Chine.

Publicité

Étonnante séquence dans un championnat pas vraiment réputé pour ses incidents du genre. Espérons une sanction exemplaire pour le fan.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus