NBA – Chris Paul trolle les Wolves avec son maillot

Chris Paul trolle les Wolves avec son maillot
Lachlan Cunningham

Tandis que le Thunder retrouvait les Wolves la nuit passée, Chris Paul a décidé de gentiment troller la franchise adverse avec son maillot. On espère que personne n’a oublié cet épisode.

Publicité

Vous vous souvenez du coup vicieux de Chris Paul contre les Wolves il y a quelques semaines ? Si ce n’est pas le cas, le meneur avait permis à son équipe de gagner d’une drôle de façon contre Minnesota à ce moment-là.

Alors que OKC était mené de 2 points, CP3 avait dénoncé Jordan Bell qui s’apprêtait à rentrer en jeu à quelques secondes de la fin du match pour défendre. La raison ? L’intérieur n’avait pas son maillot dans le short. Interdit par la NBA selon le règlement, et un lancer franc en prime pour le Thunder.

Publicité

L’action avait été décisive puisque derrière, les coéquipiers de Paul avaient envoyé le match en prolongation pour s’imposer dans la foulée. Alors hier soir, quand Oklahoma City a retrouvé les Wolves, Paul n’a pas manqué de troller un peu.

Sur le parquet, on peut voir que CP3 a décidé de débarquer sans le maillot dans le short. Un oubli ? Il ne faut pas sous-estimer l’ancien Clipper, c’est un troll de qualité.

Publicité




Lire aussi | Dwight Howard sort un match monstrueux et enflamme le Staples Center !

Publicité

Non, Paul n’a rien eu sur ce coup-là. Étrange, puisque les Wolves auraient pu être revanchards après l’épisode de la dernière fois.

Et sur le parquet sinon ? Eh bien les joueurs de Ryan Saunders n’ont pas pris leur revanche non plus. Ils ont perdu assez largement, 117-104, avec un Shai Gilgeous-Alexander qui a sorti un énorme triple-double. Chris Paul lui a été discret avec 10 points, 4 rebonds et 3 passes.

Publicité

Un troll façon Chris Paul. Les Wolves n’ont rien vu venir.

Chris Paul NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus