NBA – Kyrie Irving taclé par Charles Barkley

0

À peine de retour sur les parquets, Kyrie Irving est déjà sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Après sa récente sortie médiatique controversée, le meneur des Nets s’est fait tacler par Charles Barkley, pas fan de son comportement.

Kyrie Irving effectue un retour assez bruyant. Après plusieurs semaines d’indisponibilité, le meneur est revenu et a proposé deux solides prestations. Puis, la rencontre entre les Nets et les 76ers est passée par là, et les problèmes étaient déjà de retour.

Il se fendait d’une déclaration un peu limite sur l’état actuel de son équipe, et ça n’a pas du tout plu à Charles Barkley, qui n’a pas hésité à fustiger le numéro 11 des Nets.

Lire aussi | Charles Barkley envoie un tacle gratuit à Draymond Green en direct

Cette année est une opportunité pour lui d’être un leader, il a manqué la moitié de la saison, il revient et déclare des stupidités comme ça. Je pense que les Nets devraient être inquiets. Tu as tout misé sur ces deux gars (Irving & Durant), et s’ils ne s’affichent pas en leaders, ils ne vont pas gagner.

Chuck n’a pas tort. Les Nets ont plutôt bien géré leur calendrier quand Kyrie était absent, et celui-ci, à peine revenu, critique son équipe et réclame du renfort… Pas très étonnant quand on connait les problèmes profonds de communication de l’ancien Cavalier.

Espérons pour les Nets que cela ne présage aucune fracture dans le vestiaire.

Décidément, Kyrie Irving a bien du mal à s’intégrer correctement partout où il passe. Si on ne connait pas l’état de ses relations avec ses coéquipiers, on sait en revanche que sa déclaration n’était clairement pas indispensable…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.