NBA – Accueilli en héros, Ja Morant claque un alley-oop de folie !

Accueilli en héros, Ja Morant sort un alley-oop de folie
Capture d’écran : Bleacher Report

Nouvelle soirée et nouveau show pour Ja Morant avec un sublime alley-oop contre les Cavaliers. Le tout devant une véritable armée de fidèles supporters depuis la NCAA.

Publicité

Septième victoire de suite pour des Grizzlies qui continuent leur bonhomme de chemin et confortent leur place dans le top 8 de l’Ouest. Les hommes de Taylor Jenkins n’en finissent plus de surprendre et, cette fois, c’est Dillon Brooks (26 points) qui a permis à la franchise de s’imposer 113 à 109 face aux Cavs.

Ja Morant, auteur de 16 points, 5 rebonds et 8 passes, est un peu rentré dans le rang par rapport à ses dernières prestations. Il n’a cependant pas raté l’occasion de faire le show avec un alley-oop venu d’ailleurs.

Publicité

Admirez plutôt.

Publicité

Voir aussi | Le tir complètement dingue de Kyle Lowry

Une connexion parfaite entre Jae Crowder et le jeune rookie qui donne naissance à un nouveau superbe dunk de la part de Morant. Cependant, au grand regret de ses fans, il a choisi de décliner l’invitation au Slam Dunk Contest et n’étalera donc pas son explosivité à Chicago.

Dans tous les cas, la pépite de Memphis avait à cœur de faire le show la nuit dernière et pour la bonne cause. Une cargaison de fans depuis Murray était effectivement venue le voir jouer. Ils lui ont réservé un accueil digne des plus grands :

Publicité

Avant d’être drafté à la seconde place en 2019, le meneur avait passé deux saisons du côté de Murray State University. Désormais privés de leur chouchou, les fans ne l’ont pas oublié et n’ont pas rechigné à faire 3 heures de trajet pour venir lui rendre hommage.

Publicité

L’université de Murray State n’a pas oublié Ja Morant, la pépite qui l’a fait vibrer pendant deux saisons. Les fans sont donc venus en masse pour témoigner leur amour à leur ancien protégé, et celui-ci les a régalés avec un sublime alley-oop.

Les dernières actualités