NBA – 3 prétendants au titre sur Derrick Rose !

0

Ca s’agite sur le marché des trades pour Derrick Rose. Avec ses bonnes performances chez les Pistons, le meneur est suivi par de grosses écuries au sein de la ligue.

Publicité

Auteur d’une grosse saison avec les Pistons en sortie de banc, Derrick Rose est un homme très précieux qui pourrait faire beaucoup de bien aux prétendants au titre. Il faut croire que certaines franchises l’ont compris : Sixers, Lakers et Clippers ont manifesté un intérêt pour D-Rose ces dernières semaines selon Chris Haynes de Yahoo Sports.

L’insider précise toutefois que les négociations étaient moins sérieuses dans le cas des Clippers.

Lire aussi | La folle tentative à trois points de Trae Young !

A 18.3 points et 5.9 passes de moyenne cette saison, Rose retrouve un vrai niveau de jeu, et l’intérêt qui va avec. Malheureusement pour les prétendants, le meneur ne cherche pas à être tradé malgré la saison ratée à Detroit. Mais il est également conscient que c’est le front office qui décide au final.

Rose possède une autre année de contrat, ce qui rend un trade assez favorable. Si les Pistons obtiennent une bonne contrepartie, un trade reste possible. Mais pour l’heure, impossible de connaître les demandes du front office.

Pas étonnant de voir Derrick Rose être courtisé de la sorte quand on voit ses performances. Mais un trade est encore loin d’être signé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.