NBA – Une nouvelle cible sur le radar des Knicks ?

Les Knicks n'ont pas mené une seconde face aux Bucks cette saison
Will Newton

Alors que les Knicks pourraient être actifs avant le 6 février prochain, le front office aurait une nouvelle cible en tête.

Publicité

A New York, c’est encore la grande inconnue cette saison. Après avoir été très actifs sur la dernière free agency, les Knicks avaient l’espoir d’atteindre les playoffs. Les joueurs recrutés ne sont pas mauvais, comme Marcus Morris et Julius Randle, mais le fit est-il évident ?

Beaucoup de fans avaient des doutes avant le début de saison, et ils se sont confirmés par la suite. La franchise reste clouée dans les profondeurs de la conférence Est, malgré du mieux après le départ de David Fizdale.

Publicité

Lire aussi | Les 2 joueurs le plus sérieusement convoités par Philly

Alors que faire désormais ? Trader les joueurs ayant de la valeur et miser sur les jeunes ? Ce pourrait être le souhait des dirigeants. Ce qui est sûr, c’est que ces derniers auraient un jeune en visuel : Malik Monk. Le joueur, qui se trouve à Paris actuellement avec les Hornets, est sur le radar de la franchise d’après Ian Begley de SNY.

Publicité

11ème choix de la draft 2017, Monk stagne légèrement cette saison. Il pointe à des moyennes de 8.4 points à 25% à trois points. Initialement annoncé comme étant un scoreur, l’arrière peine à trouver sa place à Charlotte malgré 20 bonnes minutes en moyenne en sortie de banc.

On imagine que les Knicks ont une idée derrière la tête, à savoir lui donner du temps de jeu et exploiter son potentiel. Problème : la franchise est aujourd’hui incapable de faire ça avec ses propres joueurs comme Kevin Knox ou Mitchell Robinson.

Publicité

D’ici le 6 février prochain, toujours difficile de savoir ce que vont faire les Knicks. Mais nul doute que les fans ne sont pas rassurés avec ce genre de rumeur.

Charlotte Hornets NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Les dernières actus