NBA – L’action cruciale de Rudy Gobert qui fait gagner le match au Jazz

0

Décisif hier soir contre les Mavericks, Rudy Gobert continue d’impressionner du côté d’Utah.

Update : Kobe Bryant est décédé ce dimanche 26 janvier dans un crash d’hélicoptère. Plus d’informations dans cet article

Quand Rudy va, tout va pour le Jazz. Cette phrase s’est encore vérifiée hier soir au moment d’affronter un joli morceau de la conférence Ouest : les Mavericks de Luka Doncic. Mais le Jazz n’est pas n’importe qui avec 18 victoires sur les 20 dernières rencontres. Alors Rudy Gobert s’est assuré de prolonger cette incroyable forme.

Le Frenchie termine avec 22 points (perfect au tir, à 8/8), 17 rebonds et plus important, la victoire : 112-107. Et qui est venu planter un contre ultra décisif pour sceller le succès ? Gobzilla évidemment.

Lire aussi | Sekou Doumbouya violemment contré au cercle !

Et pourtant Gobert se fait rapidement prendre de vitesse en voulant sortir à trois points. Mais miraculeusement, il parvient à revenir sur le défenseur adverse pour planter un énorme contre. Derrière, le Jazz va finir le boulot au lancer pour valider un nouveau succès. Après le match, Bojan Bogdanovic a estimé que Rudy était un prétendant au MVP. Donovan Mitchell lui parle d’une place au All-Star Game.

Sans doute meilleur joueur du Jazz cette saison, Rudy Gobert sera au All-Star Game, cela ne fait aucun doute. Pour le MVP en revanche, ce sera beaucoup plus compliqué. Mais le plus important comme dit Rudy, c’est gagner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.