NBA – Carmelo Anthony secoué après le match

0

Carmelo Anthony s’exprimait la nuit dernière sur le décès brutal de Kobe, avec lequel il était très ami. Comme tout le monde, l’ailier a du mal à réaliser.

Publicité

Les hommages à Kobe Bryant se poursuivent aux quatre coins de la ligue. Alors que la NBA s’apprêtait à vivre un dimanche soir de NBA tout à fait normal, la tragique nouvelle de la disparition du Mamba a tout chamboulé.

Les rencontres programmées se sont quand même déroulées, mais le coeur n’y était pas. Les émotions étaient trop fortes pour que les têtes des joueurs restent froides. Désormais, il faut faire le deuil de ce monument de la NBA, et faire en sorte qu’il ne soit jamais oublié.

Mais à chaud, difficile de contenir nos émotions. Carmelo Anthony était comme nous tous, complètement sonné par la nouvelle. La voix tremblante, il s’exprimait après la rencontre.

Lire aussi | Les fans lancent une magnifique pétition pour Kobe Bryant

C’est probablement le match le plus compliqué que j’ai eu à jouer, je ne sais pas… Wooh, c’était dur, c’était dur… Le connaissant comme je le connais, je sais qu’il aurait voulu que je joue…

Notre relation et notre amitié dépassaient largement le cadre du basket. Il faisait partie de ma famille, nous étions connectés par le basket.

« Je sais qu’il aurait voulu que je joue ». Ces exacts même mots ont aussi été prononcées par Kawhi Leonard à l’issue de son match, signe que la Memba Mentality est partie pour perdurer.

Publicité

Les images sont difficiles à voir. Abattu, ses phares coupées à plusieurs reprises par l’émotion, Melo a du mal à réaliser. Comme nous tous finalement. Mais lui avait une relation très spéciale avec le Mamba.

C’est un adversaire, un coéquipier en sélection nationale, un ami, un membre de sa famille qui s’en est allé. Et c’est forcément très dur à accepter. Courage à Carmelo et à tous les proches de la légende des Lakers dans cette épreuve. Nous pensons tous à lui.

Difficile de retenir nos larmes face à la détresse de Melo, complètement sonné du décès de son ami. La NBA est une grande famille, alors restons tous soudés dans cette sombre période.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.