Publicité

NBA – Le magnifique panneau dédié à Kobe devant le Madison Square Garden

Une franchise retire à tout jamais le numéro 24 de Kobe
Quartz (DR)

Déjà remercié par le Madison Square Garden hier soir, Kobe Bryant a maintenant le droit à un immense panneau à côté de la salle mythique des Knicks. Même à New York, il est salué comme il se doit.

Publicité

L’annonce du décès de Kobe Bryant continue de hanter les fans ce lundi. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir une multitude de stars réagir à la terrible annonce qui a frappé le monde de la balle orange ce dimanche. Partout sur le globe, les hommages continuent de se multiplier.

A Los Angeles comme à New York, tout est fait pour remercier le Black Mamba. La salle des Knicks hier soir s’est mis par exemple aux couleurs des Lakers. Mais ce n’est pas tout puisque le mythique 24 des Angelinos a aussi le droit à un magnifique panneau, juste à côté du Madison Square Garden désormais.

Publicité

Lire aussi | Trae Young au bord des larmes en révélant sa dernière conversation avec Kobe

Publicité




« Mamba Forever ». Car même si Kobe nous a quittés, sa mentalité de vainqueur va continuer à guider des millions de fans dans le monde.

La « Mamba Mentality » ne s’applique pas juste au basket, mais dans toutes les situations de la vie réelle. Si vous souhaitez honorer Kobe à votre façon, vous savez quoi faire : toujours aller de l’avant, et toujours chercher plus. Vous trouverez peut-être même de l’inspiration parmi les citations légendaires de la légende des Lakers.

Publicité

Un bien bel hommage pour Kobe Bryant à New York. Une preuve que l’homme a inspiré toute une génération durant ses 41 ans d’existence.

Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA