NBA – Metta World Peace rend hommage à Kobe… dans un bar

0

Touché par le tragique décès de son ami proche Kobe Bryant, Metta World Peace lui a rendu un joli hommage à sa façon… dans un bar.

Publicité

La collaboration entre Metta World Peace et Kobe Bryant aux Lakers a été fructueuse, avec 2 titres en 5 saisons. Garde du corps du Black Mamba lors de leurs belles épopées, le fantasque ailier a évidemment été frappé en plein cœur par le décès de son ami proche.

Très attristé par cette immense perte, il avait publié quelques vidéos déchirantes sur les réseaux sociaux, avant de poster un touchant message sur Twitter :

J’ai l’impression que tous les mauvais mots sortent de la bouche 💔 Cela m’aide vraiment de voir d’anciens collègues parler. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Je ne peux même pas appeler Bean pour savoir s’il va bien. C’est vraiment difficile de passer à autre chose aujourd’hui. Je n’ai pas d’idées. Rien.

Lire aussi | Le poignant texte de Melo pour honorer Kobe

Comme les mots manquaient à World Peace, il a choisi d’opter pour un hommage… dans un bar :

8h24 du soir, je suis avec mon gars Pete et on s’est replongé dans le passé. Un shot pour Kobe. (…) Si vous êtes dehors, où que vous soyez, faites pareil. Pour Kobe.

Publicité

Un shot d’alcool, pris à 8:24 PM en l’honneur de Kobe Bryant. Une jolie attention pour honorer son ami tragiquement décédé, avec une heure précisément choisie puisqu’il s’agit évidemment de la combinaison des deux numéros du Black Mamba. On approuve.

Chacun essaie d’exprimer sa tristesse comme il le peut, et Metta World Peace n’a pas déçu avec une initiative qui lui va plutôt bien.

8h24, une heure idéale pour le monde du basket. On vous invite donc à lever votre verre ce soir, à l’image de Metta World Peace, pour un petit hommage à l’un des plus grands.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.