NBA – Un dunk de Zion Williamson contré par Collin Sexton !

Zion Williamson contré par Collin Sexton
Twitter @DimeUPROXX

C’est une situation qui ne se reproduira sûrement pas de si tôt. Cette nuit, Zion Williamson a vu une de ses tentatives de dunk contrée par Collin Sexton !

Publicité

Depuis ses années lycée, Zion Williamson a l’habitude de voir les défenseurs s’écarter de son chemin quand il attaque le cercle, le risque de finir sur un poster étant bien trop grand pour prendre le risque de sauter avec lui.

Mais en NBA le n°1 de la draft va tomber régulièrement sur des joueurs aux capacités physiques exceptionnelles. Comme cette nuit où Collin Sexton a fait parler son explosivité pour envoyer la tentative de dunk de Zion directement dans les tribunes. Du jamais vu.

Publicité

Lire aussi | Le déchirant hommage de Shaq à Kobe Bryant

Publicité

Les images laissent penser que Zion se voyait déjà inscrire 2 points, mais en NBA rien n’est donné. Le prodige sorti de Duke semble même s’excuser auprès de ses coéquipiers du manque de détermination dans sa tentative. On ne le reprendra sans doute pas deux fois à se faire contrer de la sorte.

Publicité

Malgré ce petit accroc, Zion Williamson peut avoir le sourire car il vient de décrocher sa première victoire en NBA face aux Cavaliers (125-111). Il a conclu la rencontre avec 14 points et 9 rebonds.

Publicité

Dernières actualités