NBA – Kawhi Leonard hilare après avoir fait une blague à un journaliste

Kawhi Leonard hilare en conférence de presse après avoir fait une blague
Capture d’écran : @Farbod_E

Kawhi Leonard a souri ! En conférence de presse, l’autoproclamé « fun guy » s’est permis une petite blague, provoquant l’hilarité générale dans la salle. C’est pas faute de vous prévenir…

Publicité

Kawhi Leonard a vécu un samedi bien rempli. Tout a commencé par un match face aux Timberwolves au cours duquel il a inscrit 31 points, pris 6 rebonds et délivré 4 passes décisives. Mais la victoire des siens sur le parquet du Staples Center (118-106) n’était pas l’événement majeur de sa soirée.

Quelques heures après la rencontre, The Klaw était attendu sur le campus de San Diego State University, pour assister à la cérémonie de retrait de son maillot. Il est d’ailleurs le premier Aztec de l’histoire à recevoir un tel honneur.

Publicité

Forcément, ce planning bien rempli a interrogé bon nombre de journalistes, qui se demandaient comment le MVP des dernières finales allait pouvoir se rendre dans le sud de la Californie en temps et en heure. L’intéressé a répondu à sa manière, provoquant un fou rire collectif en salle de presse.

Publicité




Lire aussi | Sans les Splash Brothers, les Warriors établissent un record à 3 points

Question : Comment allez-vous descendre à San Diego ?

Kawhi Leonard : Je vais marcher… (rires) Non sérieusement, je vais prendre un autre avion.

Publicité

Cette réponse incongrue a de quoi faire rire les journalistes. Entre le Staples Center et le campus de « SDSU », il y a 129 miles de distance, soit 207 kilomètres ! D’après Google Maps, cela équivaut à 43 heures de marche.

Voir Kawhi Leonard sourire ou faire des blagues est toujours surprenant tant son image est celle d’un homme discret et froid. Mais après tout, il nous avait prévenu lors de son arrivé à Toronto : il n’est ni plus ni moins qu’un « fun guy ».

Publicité

Au final, The Klaw a réussi à être à l’heure pour sa grande cérémonie. Visiblement de très bonne humeur, il a été très loquace en délivrant un discours de près de 2 minutes.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus