Publicité

NBA – Les Warriors mettent fin aux négociations avec les Wolves pour D’Angelo Russell !

Tendance connue pour le futur de D'Angelo Russell !
Yahoo Sports (DR)

D’Angelo Russell va-t-il quitter les Warriors avant demain soir ? Pas sûr puisque la franchise californienne a mis fin aux négociations avec les Wolves. Du moins pour l’instant.

Publicité

Il y a encore quelques jours, on pensait que D’Angelo Russell allait passer une deadline plutôt tranquille. Mais c’était mal connaître les intentions des Wolves qui veulent désespérément recruter le meneur de jeu. La franchise est donc repartie à l’attaque récemment.

Problème : les pourparlers ont vite rencontré quelques pépins. Disons qu’aujourd’hui, c’est plutôt mal parti.

Publicité

D’après Shams Charania, les Warriors ont carrément stoppé les négociations avec leurs homologues. La franchise se montre ferme sur la contrepartie demandée pour Russell, sans doute plusieurs tours de draft, et Minnesota n’est pas encore prêt à suivre.

Simple coup de pression ou non, les Dubs ont donc arrêté toutes discussions pour le moment.

Publicité

Lire aussi | Ça discute entre les Knicks et les Lakers !

L’autre info de la nuit qui concerne ce trade, c’est l’énorme échange entre 4 équipes… dont les Wolves justement. Au départ, l’idée était que les Warriors soient présents dans un tel échange, mais ce ne sera pas le cas.

Si D-Lo doit partir dans le froid et rejoindre Karl-Anthony Towns avant demain soir, il faudra donc trouver une autre alternative. Disons que c’est plus compliqué à mettre en place, mais pas impossible.

Publicité




Andrew Wiggins avec des tours de draft ? Possible. On ne sait pas vraiment comment se sent Steve Kerr et le reste du front office vis-à-vis du Canadien. Toutefois les Wolves n’ont pas 10.000 solutions aujourd’hui pour ramener Russell chez eux.

Un trade direct à 2 équipes ou bien un nouveau montage complexe ? Les Wolves ont besoin d’un meneur puisqu’ils ont échangé leur dernier dans cet échange en la personne de Shabazz Napier.

Publicité

Plus que jamais, on va suivre de près les mouvements chez les Wolves.

En direct : toute l'actu NBA