NBA – Iguodala répond aux attaques de Ja Morant et Dillon Brooks

Andre Iguodala Golden State Warriors
DR

Ciblé par les critiques de Ja Morant et Dillon Brooks, Andre Iguodala s’est exprimé suite à son départ de Memphis. Et le vétéran n’est pas rancunier.

Publicité

Son départ de Memphis était un soulagement pour les jeunes Grizzlies, qui n’ont pas manqué de lui dire au revoir sèchement. Andre Iguodala a rejoint le Heat la nuit dernière, pendant que Justise Winslow faisait le chemin inverse et rejoignait le jeune groupe rempli de talent du Tennessee.

Forcément, il a réagi à son départ et aux attaques frontales de ses jeunes ex-coéquipiers. Et en vieux briscard, il ne se montre pas rancunier… bien au contraire.

Publicité

Lire aussi | Jimmy Butler réagit au trade d’Andre Iguodala

Les règles changent de génération en génération. Il y a une différence de 10 à 15 ans. Ils ne pensent pas comme nous le faisions, et la même chose pouvait être dite à notre propos quand nous avions leurs âges.

Publicité

Donc je ne le prends pas personnellement. Je ne sais pas si c’est leur cas. Mais ce sont mes gars. Comme tous les joueurs dans la ligue, je pense pareil. Ja va être le rookie de l’année et il joue un basket incroyable. Je l’ai observé toute l’année même en sachant que nous ne serions jamais coéquipiers. Il est talentueux.

Publicité

Si les jeunes Grizzlies ne cachent pas leur frustration, Andre Iguodala préfère lui tempérer, à l’expérience. L’ailier n’est pas rancunier, il quitte le Tennessee l’esprit libéré.

Andre Iguodala Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités