NBA – Draymond Green annonce la couleur sur son duel contre Andre Iguodala

Draymond Green annonce la couleur sur son duel contre Andre Iguodala
Marcio Jose Sanchez

Chez le Heat désormais, Andre Iguodala ne va pas mettre longtemps avant d’affronter son ancienne équipe, les Warriors. C’est en effet le rendez-vous de la nuit, et Draymond Green a déjà hâte… tout en humour.

Publicité

On aura le droit à quelques jolis matchs cette nuit en NBA. Et nul doute que beaucoup de fans auront les yeux rivés sur la rencontre opposant le Heat aux Warriors. Car oui, comme les choses sont bien faites en NBA, Andre Iguodala va déjà retrouver son ancienne équipe, quelques jours après avoir rejoint Miami.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Draymond Green a déjà hâte d’être sur le parquet. L’intérieur est prêt à jouer son rôle à la perfection, et cela veut dire rendre la vie difficile à son adversaire du soir, et donc ancien coéquipier.

Publicité

Lire aussi | Andre Drummond pousse déjà un premier coup de gueule aux Cavs

Plein de malice, il glissait avec un ton pince-sans-rire face à la presse :

Je vais faire une faute flagrante sur lui. Une flagrante 2. Dès que j’en aurai l’occasion. Ça en vaudra la peine. Je pourrai lui en parler pour le reste de notre vie, donc ça en vaut la peine.

Publicité

Une flagrante 2 dès que possible ? Pour rappel, c’est synonyme d’exclusion. On sait que Green a envie de faire déjouer Iggy, mais les Warriors ont tout de même besoin de lui pour gagner ce match, et il s’agit évidemment là d’un joli troll de l’aboyeur.

L’objectif pour les Dubs sera tout de même de réussir une belle performance face à un cador de l’Est et Iggy, même si le classement n’a aucun intérêt pour eux. Si le Heat pourra compter sur Iguodala, les Californiens, eux, misent sur un Andrew Wiggins qui avait réussi son premier match.

Publicité

Vous êtes prévenus, il y aura une belle ambiance sur le parquet entre les Warriors et le Heat la nuit prochaine. Retrouvailles entre amis, avec surtout de la bonne humeur au rendez-vous, quoiqu’en dise Draymond devant les médias !

Les dernières actualités