NBA – La première ratée de D’Angelo Russell avec les Wolves

La première ratée de D'Angelo Russell avec les Wolves
NBC Sports (DR)

Après un faux départ l’autre jour avec une petite douleur, D’Angelo Russell était bien sur les parquets cette nuit pour ses débuts. Contrairement au précédent match, les Wolves ne sont pas repartis avec la victoire.

Publicité

Il y avait de l’excitation chez les Wolves après leur large victoire contre les Clippers un peu plus tôt dans la semaine. Karl-Anthony Towns avait été performant et le nouveau venu Malik Beasley aussi – 7 trois points réussi, record en carrière. Le mieux dans ce succès ? Le fait que D’Angelo Russell n’avait même pas joué, de quoi être impatient de voir tout ce beau monde ensemble.

C’était le cas hier soir, et Minnesota repart du Canada avec une défaite. Les hommes de Ryan Saunders sont tombés face aux Raptors, 137-126.

Publicité

De quoi rougir ? Pas forcément puisque Toronto en est à 15 victoires de rang. C’est clairement l’équipe à battre du moment, elle et son bilan de 40-14. Qui a dit que Kawhi Leonard manquait à cette équipe ?

S’il y en a un qui va surtout être déçu, c’est D’Angelo Russell. Le meneur était bien en tenue hier soir et il termine avec 22 points (7/12) et 5 passes. Son différentiel ? -22.

Publicité




Lire aussi | Butler recrute Embiid sur Insta, le pivot répond sans équivoque !

L’aventure D-Lo commence donc mal avec les Wolves pour son premier match. Pas de quoi paniquer face à l’équipe en forme du moment, mais le meneur avait sans doute d’autres espérances pour ses débuts.

Publicité

La prochaine rencontre devrait être déjà un peu plus « simple » sans manquer de respect aux Hornets. Disons que c’est le moment pour les Wolves de connaître leur première victoire avec D-Lo dans leurs rangs.

Publicité

Débuts compliqués pour le tandem Karl-Anthony Towns/D’Angelo Russell. Mais le meilleur reste à venir.

D'Angelo Russell Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA