NBA – Le pari complètement loufoque de Harrison Barnes !

Harrison Barnes a décidé de ne plus se raser jusqu'à la fin de saison
Rocky Widner

Sans doute à la recherche d’une motivation supplémentaire pour bien finir la saison, Harrison Barnes a décidé de se fixer un pari totalement fou. Une décision qu’il risque de vite regretter !

Publicité

Les Kings sont sans conteste parmi les plus grosses déceptions de la saison. À la lutte pour les playoffs l’an dernier, tout le monde pensait la franchise californienne capable de confirmer sa progression. Malheureusement, c’est loin, loin d’être le cas…

Avec 21 victoires pour 32 défaites, De’Aaron Fox et ses coéquipiers pointent à la 12ème place de la conférence Ouest, et les playoffs ne sont plus qu’un mirage à peine visible à l’horizon. Sans doute lassé par les défaites, Harrison Barnes (14.7 points, 4.8 rebonds) a décidé de se lancer un défi assez fou, pour enfin avoir une vraie raison d’aller chercher des victoires.

Publicité

Lire aussi | Luka Doncic blague sur sa connexion avec LeBron James lors du All-Star Game

Harrison Barnes affirme qu’il ne va plus se raser ou se couper les cheveux jusqu’à ce que les Kings atteignent un bilan équilibré, ou jusqu’à la fin de saison.

Publicité

Qu’on se le dise clairement, Barnes risque d’attendre le 15 avril prochain et le dernier match de la saison pour toucher à sa pilosité faciale. D’ici là, il risque de faire de la concurrence à James Harden pour le titre de barbe la plus fournie de la ligue !

Publicité

On espère que cette initiative sortie de derrière les fagots aura une influence sur la fin de saison des Kings. Mais difficile de penser qu’une « hairline » calamiteuse soit suffisante pour combler les carences de l’équipe.

Buzz Harrison Barnes NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actualités