NBA – Le tweet audacieux de Miles Bridges à la mi-temps, avant d’être nommé MVP

0

Le All-Star Weekend est une grande fête pour les fans de basket, mais aussi et surtout pour les joueurs. En toute décontraction, Miles Bridges s’est par exemple permis de tweeter à la mi-temps du Rising Stars, et ce tweet audacieux s’est montré prémonitoire.

Le All-Star Weekend est officiellement lancé et la première soirée a tenu toutes ses promesses ! Après un match des célébrités divertissant, ce sont les jeunes stars de la ligue qui ont fait le show. Entre un concours de dunk improvisé et un Luka Doncic qui plante un 3 points du milieu de terrain sur la tête de son meilleur ennemie Trae Young, le Rising Stars n’a pas déçu.

Et dans cette pluie de jeunes étoiles, une a particulièrement brillé : Miles Bridges. Le sophomore des Hornets a terminé la rencontre avec 20 points, 5 rebonds, 5 passes et 3 interceptons, assez pour décrocher le titre de MVP. Un trophée que l’ailier avait peut-être même annoncé dans un tweet prémonitoire à la mi-temps… À vous d’en juger.

Lire aussi | Zion Williamson abime le panier après un gros dunk !

Pour les gamers, pas de besoin d’explication. Pour les autres, il faut simplement comprendre que ce meme représente la position qu’adopte un joueur de jeux vidéo quand il veut gagner et jouer sérieusement. Chose qu’à fait Bridges, puisqu’il a illuminé la seconde période, notamment avec ce alley-oop contre la planche d’une rare violence.

Match d’exhibition ou pas, Miles Bridges vient de réaliser quelque chose de vachement classe en annonçant à la mi-temps sa montée en puissance, et potentiellement son titre de MVP. Respect.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.