Publicité

NBA – La ligue rend hommage à Kobe Bryant en renommant son trophée !

Kobe Bryant au All-Star Game
Kevork Djansezian

Alors que le match des étoiles aura lieu ce soir, la NBA vient d’apporter un nouveau changement en hommage à Kobe Bryant. Tout le monde devrait sans doute valider.

Publicité

Le All-Star Weekend, c’est déjà bientôt fini. Le Rising Stars est passé ainsi que les différents concours du samedi soir. Mais le plus gros arrive avec le match des étoiles ce soir entre la Team de LeBron James et celle de Giannis Antetokounmpo.

Une édition particulière puisque chaque quart-temps aura l’allure d’un mini-jeu avant de voir un score à atteindre pour remporter le match. On vous laisse l’intégralité des règles en cliquant ici pour mieux comprendre les festivités de dimanche soir.

Publicité

Lire aussi | Frank Vogel trolle Lillard pour son absence de Team LeBron

Mais un changement de dernière minute vient encore de voir le jour : la NBA vient d’annoncer que le trophée de MVP du match portera désormais le nom de Kobe Bryant :

Publicité




Un titre prestigieux et sans doute collector pour sa première édition. On imagine donc que ce soir, beaucoup de joueurs, dont un certain LeBron, auront envie de rafler la mise. Ça promet on l’espère du spectacle avec de toutes nouvelles règles en prime. Réponse ce soir.

Publicité

La ligue rend hommage une fois de plus à Kobe. Une belle décision pour celui qui aura rendu le ASG intéressant pendant des années.

All-Star Weekend Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24