NBA – Qui est le plus gros snobé du All-Star Game ? Les stars répondent

0

Comme chaque années, 24 heureux élus ont été sélectionnés pour participer au All-Star Game. Certains ont cependant été laissés sur le bord de la route, et une question se pose : qui est le plus gros snobé ? Les stars se sont mouillées pour répondre.

Publicité

Zach LaVine, Bradley Beal ou encore Devin Booker avant d’être repêché suite à la blessure de Damian Lillard : voilà quelques noms qui viennent forcément en tête au moment d’évoquer les grands oubliés de ce All-Star Game 2020.

Evidemment, il y a toujours des joueurs qui se sentent lésés dans ce type de situation – après tout, c’est le format qui veut ça. Et si Charles Barkley s’est montré sévère envers ceux qui se plaignent, force est de constater que dans certains cas, la pilule peut être dure à avaler.

Bleacher Report a eu la bonne idée, en marge du media day du All-Star Game, d’aller interroger les différentes stars sur le grand oublié à leurs yeux. Pour les plus anglophones, ça se passe ci-dessous en vidéo. Pour les autres, une retranscription est proposée un peu plus bas.

Lire aussi | Dwyane Wade se justifie sur son vote polémique

Kemba Walker : « Je pense que c’est Bradley Beal. Je sais que c’est un choix dur à faire et que les sélections se font aussi en fonction des bilans des équipes, mais je suis persuadé que Brad devrait être un All-Star ».

Bam Adebayo : « Bradley Beal fait une saison incroyable. Il aurait dû être là ».

Rui Hachimura : « Bradley Beal. Je le vois tous les jours, toute la saison, il plante 30 points par match en NBA et bosse dure ».

Zach LaVine : « Chacun a son avis. Personnellement, je sais qu’il n’y a pas 12 gars qui ont fait une meilleure saison que moi à l’Est. Je sais que je serai All-Star un jour »

Publicité

Spencer Dinwiddie : « Moi, évidemment ! »

RJ Barrett : « Je trouvais que Devin Booker méritait, mais il y est arrivé, donc parfait ».

Damian Lillard : « Beaucoup de gars pourraient être là. J’ai mentionné Book parce que je pense qu’il aurait déjà dû être là ces dernières années, mais je pense aussi à DeMar DeRozan ».

Un quasi-consensus pour Bradley Beal sort forcément du lot, et on peut le comprendre. Rendez-vous l’an prochain pour l’arrière de la Capitale…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.