NBA – Les Lakers favoris pour accueillir un renfort à l’intérieur

qu'attendre de la deadline des lakers ?
Sliver Screen & roll (DR)

Les Lakers vont-ils répondre aux Clippers en vue des playoffs ? Les coéquipiers de LeBron James sont favoris pour accueillir un renfort prochainement !

Publicité

A la recherche d’un renfort depuis plusieurs semaines, les Lakers cherchent mais ne trouvent pas. Le front office est reparti bredouille dans le dossier Darren Collison et la rumeur Tyler Johnson semble déjà éteinte. Dernière rumeur en date ? Reggie Jackson qui a finalement rallié les Clippers.

Du coup il se dit qu’un meneur ne serait plus vraiment souhaité dans le vestiaire des Angelinos : un intérieur ou un ailier pourrait donc renforcer le roster très rapidement. Moe Harkless est apparu dans les derniers pourparlers ainsi que… Markieff Morris.

Publicité

Lire aussi | Westbrook réagit à son expulsion, et dénonce son traitement

Est-ce que le frère de Marcus Morris, qui vient justement de rejoindre les Clippers, va renforcer le concurrent de Los Angeles ? Il a en tout cas négocié un buyout avec les Pistons et les Lakers sont les favoris pour le signer d’après Shams Charania. Autre franchise intéressée ? Les Raptors.

Publicité

Morris devrait prendre sa décision dans quelques jours mais il sera intéressant de voir si la présence de Marcus dans l’équipe adverse pourra influencer sa décision. Les Lakers ne diraient en tout cas pas non à un renfort mais pourraient essuyer un nouvel échec. Pas une bonne chose à quelques semaines des playoffs, surtout quand les Clippers continuent à frapper fort.

Publicité

Les Lakers attendent toujours un renfort pour la postseason : est-ce que Markieff Morris sera la perle rare ?

Free agents Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités