NBA – Drake totalement intenable au micro du match Raptors / Suns

Drake intenable au micro des Raptors
Capture d’écran : NBA League Pass

Fanatique réputé des Raptors, Drake se trouvait une nouvelle fois au bord du parquet de la Scotiabank Arena la nuit dernière. Invité à commenter un bout de la rencontre à l’antenne de TSN, le rappeur a fait le show derrière le micro !

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, Drake suit avec attention les résultats de la franchise de sa ville, Toronto. Le célèbre rappeur peut même être facilement considéré comme l’un des plus grands fans des Raptors, et s’affiche sur le bord du terrain de la Scotiabank Arena dès qu’il en a l’occasion.

Il avait ainsi été l’un des grands acteurs, aussi étonnant cela puisse paraitre, des dernières finales remportées par les Canadiens face aux Warriors (4-2). Sa propre bague en poche, l’artiste ne cache d’ailleurs pas sa fierté devant les bons résultats de son équipe depuis le début de la saison (41 victoires, 15 défaites).

Publicité

La nuit dernière, Drake est une nouvelle fois apparu dans la salle des Raptors, à quelques pas de la table des commentateurs. La télévision canadienne a donc tenté l’expérience de lui donner un micro pour commenter quelques minutes de la rencontre, et les fans n’ont pas été déçu. Le rappeur s’est d’abord lancé dans un pronostic des plus optimistes concernant la suite de la saison des siens.

J’ai hâte de les voir en playoffs ! Je ne pense pas que quelque chose va changer, on va jouer avec la même énergie. J’ai hâte que toutes les équipes de l’Est viennent se faire froisser dans cette salle !

Publicité

Lire aussi | LeBron félicite Dwyane Wade et glisse une petite requête

S’en est suivi une petite séance de trash-talking envers les autres joueurs de la ligue.

Les gars, j’espère que vous êtes à la maison en train de regarder ce match en sachant que, quand vous viendrez dans cette salle, vous serez des petits bébés !

Publicité

Pour conclure son festival, Drake s’est fendu d’une célébration « salsa » après un panier de Fred Van Vleet, qui a visiblement emprunté la nationalité brésilienne durant quelques secondes. « FREDERICOOOOOO »

Publicité

On le savait à l’aise derrière les micros de studios d’enregistrement, mais Drake semble tout autant dans son élément lorsqu’il s’agit de commenter les exploits de ses Raptors. Excellent.

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns Toronto Raptors Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités