NBA – Inquiétude grandissante pour Ben Simmons

barkley fan de ben simmons
(DR)

Blessé cette nuit contre les Bucks, Ben Simmons a rapidement dû quitter ses coéquipiers. Le staff médical des Sixers n’est pas franchement serein.

Publicité

Alors que les Sixers ne réalisent clairement pas leur meilleur exercice, la franchise va sans doute devoir faire sans Ben Simmons lors des prochaines semaines. Le joueur, déjà diminué dernièrement, a dû quitter le parquet face aux Bucks ce samedi soir. En cause ? Des douleurs assez vives dans le bas du dos.

Malgré deux paniers rapides, l’Australien a dû laisser ses coéquipiers après 5 minutes de jeu, les douleurs étant trop fortes. Une IRM est déjà prévue dans la journée pour en savoir plus sur cette blessure.

Publicité

Lire aussi | Quelle fin de saison pour DeMarcus Cousins ?

A l’heure actuelle, le staff médical des 76ers n’était pas très serein d’après ESPN. Certains membres de l’organisation sont assez inquiets et craignent une absence assez importante du joueur. Quoi qu’il arrive, l’IRM devrait nous en apprendre plus en fin de journée.

Publicité

Ben Simmons va passer une IRM sur le bas du dos ce dimanche, selon des sources pour ESPN. Il était en souffrance ce soir après le match contre les Bucks.

Simmons avait déjà manqué le match contre les Nets un peu plus tôt dans la semaine. Ses douleurs au dos ne datent donc pas de hier et l’inquiétude grandit pour la franchise de Pennsylvanie. Prétendante au titre et seulement cinquième à l’Est pour le moment, l’équipe a besoin de Simmons pour tenter de remonter dans leur conférence.

Publicité

On attend désormais les examens pour Ben Simmons, en espérant quelques bonnes nouvelles ce dimanche soir.

Ben Simmons Blessures, infirmerie NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus