NBA – La petite surprise de LeBron James en rentrant chez lui

La petite surprise de LeBron James en rentrant chez lui
Captures d’écran : Twitter @SportsCenter

Après une dure journée d’entraînement, LeBron James profite certainement de son retour à la maison pour penser à autre chose que le basket. Pas de chance cette fois, une petite surprise l’attendait devant son garage. La balle orange n’est jamais loin.

Publicité

Après un All-Star Game couronné d’une victoire pour l’équipe dont il était capitaine, LeBron James a pu profiter d’un court séjour de repos bien mérité. Il fallait pourtant repartir au combat seulement quatre jours plus tard avec les Lakers, qui affrontaient les Grizzlies dans la nuit de vendredi à samedi.

Lui et ses coéquipiers sont finalement repartis du bon pied après le All-Star Break, s’imposant aisément sur leur parquet (117-105). Tout cela pour dire que malgré une petite période de vacances, l’agenda du King reste largement occupé par le basket. De quoi imaginer que son retour à la maison doit quelque peu le soulager à l’idée de sortir de cette routine usante. Mais sans surprise, le basket n’est jamais bien loin dans la famille James.

Publicité

Lire aussi | L’échange entre LeBron et Ja Morant dévoilé

Hier, de retour d’un entraînement collectif, LeBron a surpris ses deux fils en train de se livrer à un pick-up game improvisé avec quelques amis, devant son garage. Une petite surprise qui l’a visiblement beaucoup amusé.

Publicité

Si la star des Lakers souhaitait aérer son esprit et penser à autre chose que le basket après une dure journée de labeur, c’est raté. Pas de quoi s’énerver cependant, puisqu’il s’est même amusé du dunk en puissance de Bronny sur le panier rabaissé de sa cour.

Publicité

Même lorsque LeBron s’apprête enfin à échapper au basket, ses fils lui rappellent que dans la famille James, la balle orange, c’est 24h/24. Point barre.

Publicité

Dernières actualités