NBA – Ce que LeBron James a dit à Ja Morant

0

Après leur affrontement vendredi dernier, LeBron James et Ja Morant ont échangé une accolade et quelques mots. On en sait désormais un peu plus sur ce que le King lui a glissé à l’oreille.

Publicité

Rookie sensation cette saison, Ja Morant se frottait à LeBron James et aux Lakers vendredi dernier. Le challenge était malheureusement un peu trop grand et les Grizzlies s’inclinaient 117 à 105. Dwight Howard s’offrait même offert le luxe de calmer bien sauvagement le rookie sur une séquence face au cercle.

Dans la foulée, le jeune meneur terminait la rencontre avec un discret 17 points (5/14) et 3 passes décisives. Malgré cette performance en demi-teinte, assez éloignée de ses standards, il partageait un moment avec LeBron James à l’issue du match. Et on en sait désormais un peu plus sur ce que le King lui a glissé à l’oreille.

Lire aussi | La stat de LeBron James qui rend les Lakers invincibles

« Peu importe ce dont tu as besoin [n’hésite pas], ok ? Sur et en dehors du terrain, peu importe ! »

Un moment fort pour Ja Morant, qui après seulement quelques mois dans la ligue se voit déjà proposer de l’aide par le seul et unique King James. Une sacrée opportunité qu’il devrait saisir dès que possible.

S’il poursuit sur ce rythme, Ja Morant va rapidement se mettre dans la poche toutes les superstars de la ligue. Un sacré début de carrière pour le jeune prodige de Memphis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.