NBA – LeBron bluffé par le tatouage hommage d’un fan

LeBron James sous le maillot des Lakers
Ethan Miller

Comme toute grande star qui se respecte, LeBron James apparaît régulièrement sur les tatouages de fans. L’un d’entre eux a cependant retenu l’attention du King, qui l’a même relayé sur ses réseaux sociaux. Et pour cause…

Publicité

Johnny Hallyday – LeBron James : même combat. Grande source d’inspiration des fans à travers les États-Unis et le monde, la star des Lakers voit souvent son visage représenté sur le corps de ses adorateurs via un tatouage, à l’image de l’icône du rock français.

S’il doit désormais avoir l’habitude d’être identifié sur des photos de tattoos, le King n’en reste pas moins admiratif devant certaines d’entre-elles. Il a ainsi re-posté la nuit dernière l’une de ces images sur son propre compte Instagram, saluant la démarche du fan en question ainsi que la précision du travail de son tatoueur.

Publicité

Lire aussi | La petite surprise de LeBron James en rentrant chez lui

Publicité

« WOW!!!! Qui que tu sois, je te salue et te respecte !! J’espère continuer de t’inspirer et te rendre fier ! »

Bluffante de qualité, cette réalisation sur la jambe aura donc attiré l’attention de LeBron, ainsi que celle des centaines de milliers d’abonnés du Chosen One. De quoi pouvoir fièrement s’afficher en short dans les rues de Los Angeles, avec une petite histoire à raconter aux plus curieux.

Publicité

Si les tatouages de fans sont souvent relayés pour leur imprécision et leur apparence comique, celui-ci aura reçu le traitement totalement inverse, y compris de la part de LeBron himself.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités