NBA – Les Wolves inventent le triple contre pour sceller leur victoire à Miami !

0

Quelle fin de match dantesque entre les Wolves et le Heat cette nuit ! Avec le chrono qui défile et le match en jeu, Jimmy Butler monte au panier… seulement pour se faire contrer simultanément par 3 joueurs de Minnesota ! Du jamais vu.

Publicité

Rien ne va plus à Miami ! Battu à Atlanta puis à Cleveland lors de 2 de ses 3 derniers matchs, le Heat a continué son abominable série face aux pires équipes de la ligue en s’inclinant face aux Timberwolves cette nuit (129-126). Les hommes d’Erik Spoelstra en sont désormais à 7 défaites sur les 9 derniers matchs, pire bilan de toute la ligue.

Pourtant, Miami avait les cartes en mains pour s’imposer et relancer la machine. Dans les 5 dernières minutes, la franchise floridienne menait encore de 12 points… Même après une faillite collective assez inexplicable, Jimmy Butler a eu la balle des les mains pour la dernière possession (127-126 Minnesota avec 17 secondes à jouer). Malheureusement, Buckets s’est heurté à un triple mur.

Lire aussi | Joel Embiid blessé à l’épaule !

Sur les réseaux sociaux les avis sont partagés concernant ce triple contre. Si beaucoup blâment Jimmy Butler pour ce drive dans une raquette bien remplie, d’autres se plaignent de l’arbitrage en évoquant une faute non sifflée. À vous de vous faire votre propre idée.

Après un début de saison idyllique, Miami remet les pieds sur Terre dans la douleur. L’arrivée tant attendue d’Andre Iguodala, qui était censée apporter son expérience des grands moments, est pour l’instant un petit échec…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.