NBA – Joel Embiid blessé à l’épaule !

0

Les dieux du basket ont visiblement décidé de ne pas lâcher les Sixers d’une semelle. Déjà privé de Ben Simmons, Philadelphie a perdu Joel Embiid dès le premier quart-temps du match face aux Cavaliers. Un vrai coup dur.

Publicité

On ne sait pas ce qu’ont bien pu faire les Sixers, mais ils font en ce moment face à un karma plus que négatif…. Après l’inquiétante blessure au dos de Ben Simmons la semaine dernière, Philadelphie a du faire face à une nouvelle perte importante cette nuit : celle de Joel Embiid.

À la fin du premier quart-temps de la rencontre face à Cleveland, le pivot camerounais est entré en collision avec le solide Ante Zizic, et s’est immédiatement tenu l’épaule gauche. Après un rapide passage aux vestiaires, le « Process » a bien tenté de reprendre sa place, mais la douleur étant trop forte, il a définitivement été rendu indisponible par le staff médical des Sixers.

Lire aussi | LeBron James touché par une petite blessure

Quelques heures après son career-high, voilà un vrai coup dur pour Joel Embiid. D’après Adrian Wojnarowski, le pivot camerounais souffrirait d’une entorse de l’épaule, ce qui entraine en moyenne une indisponibilité de 2 à 6 semaines !

Cette nouvelle blessure n’est pas idéale pour des Sixers qui rêvaient de créer une bonne dynamique après le All-Star Break… Il va falloir attendre pour la montée en puissance à l’approche des playoffs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.