NBA – L’incroyable acrobatie aérienne de Derrick Jones Jr !

0

Récent vainqueur du Slam Dunk Contest à Chicago, Derrick Jones Jr n’était pas loin de claquer un nouveau dunk de folie face aux Wolves la nuit dernière. Un peu juste, il a quand même bluffé son monde avec une impressionnante acrobatie aérienne.

Publicité

Battu la nuit dernière à domicile face par les Wolves, le Heat traverse une petite période mouvementée. En effet, la franchise de Miami n’a remporté que 3 de ses 10 derniers matchs et voit les Sixers de plus en plus proches dans le rétroviseur : une seule défaite sépare les deux équipes au classement.

Victoire ou pas, Derrick Jones Jr était quand même au rendez-vous pour faire ce qu’il sait faire de mieux : le show en haute-altitude. Le voltigeur du Heat s’est illustré avec un impressionnant panier sur un alley-oop de Goran Dragic, qu’il rattrape de justesse mais parvient à convertir. Une véritable acrobatie aérienne.

Lire aussi | Les Wolves inventent le triple contre pour sceller leur victoire à Miami !

Toujours 4èmes de la conférence Est, les hommes de Erik Spoelstra doivent cependant se réveiller. Loin de nous l’idée de manquer de respect aux Wolves, mais pour une franchise comme le Heat qui compte s’immiscer dans le course au titre cette saison, ce genre de défaite est à éviter absolument. Sinon, l’avantage du terrain pour les playoffs pourrait leur échapper.

Fidèle à lui-même, Derrick Jones Jr régale à chaque match avec ses qualités athlétiques. La nuit dernière, ce n’était pas un dunk, mais c’était tout aussi impressionnant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.