NBA – Devin Booker se tatoue une phrase que Kobe Bryant lui avait écrite

Devin Booker et Kobe Bryant
(DR)

Disciple du Black Mamba depuis son arrivée dans la ligue, Devin Booker s’est vu très marqué par le décès de son idole. En hommage à ce dernier, il s’est récemment fait tatouer l’un des messages que Kobe lui avait adressé lors de son départ en retraite.

Publicité

Père spirituel de nombreux jeunes joueurs, Kobe Bryant a laissé ces derniers orphelins suite à sa disparition tragique, le 26 janvier dernier. Depuis, les hommages se multiplient en NBA, à l’image des multiples changements de numéros de maillots effectués pour honorer la mémoire du Black Mamba.

Autre pratique appliquée par les acteurs de la ligue pour garder une trace de la légende des Lakers : les tatouages. LeBron James et Anthony Davis se sont ainsi placés comme des précurseurs de ce procédé, et ont récemment été rejoints par Devin Booker. La star des Suns, proche de Kobe depuis sa draft en 2015, a ainsi immortalisé sur sa peau l’un des messages de son mentor qu’il lui avait adressé lors de son départ en retraite.

Publicité

Lire aussi | La polémique des photos volées de Kobe Bryant s’éclaircit

Publicité

On peut en effet désormais lire sur l’avant-bras droit de D-Book l’encouragement qu’il a reçu de Vino : « Be Legendary » (« Sois légendaire »). Son tatoueur est même allé jusqu’à répliquer l’écriture de ce dernier pour rendre encore plus authentique et impactante cette belle devise.

Publicité

Devin Booker sait ce qu’il lui reste à faire pour pleinement honorer la volonté de son ami disparu : inscrire un peu plus son nom dans l’histoire de la NBA et en devenir l’une des légendes.

Devin Booker Kobe Bryant Phoenix Suns

Les dernières actualités