NBA – LeBron se prend pour Curry et sanctionne encore du logo !

LeBron se prend pour Curry et sanctionne encore du logo !
Captures d’écran : NBA League Pass

Visiblement en confiance, LeBron James a une nouvelle fois sanctionné du logo la nuit dernière face aux Sixers. Le tout, en totale décontraction.

Publicité

Depuis son nouvel affrontement avec Zion Williamson, LeBron James n’a manifestement pas refroidi. Encore chaud bouillant hier soir, le King a tout d’abord assuré pour aider ses Lakers à empocher une neuvième victoire en 10 matchs. La dernière a eu lieu contre les Sixers ce mardi soir : 120-107. Sans être omniprésent au scoring, LBJ a fait le travail avec 22 points (9/16), 14 passes et 7 rebonds.

Mais comme au dernier match où il a rappelé à Zion que c’est lui le patron avec un énorme missile, le natif d’Akron a décidé de répéter la même histoire afin de débuter idéalement le troisième quart-temps. Alors qu’est-ce que décide de faire LeBron ? Balancer un trois-points du logo, en toute décontraction.

Publicité

Voir aussi | À 1 contre 4, Zion Williamson martyrise la raquette des Wolves

Publicité

Le panier est osé mais le King réussit parfaitement. En face, Brett Brown décide de prendre immédiatement un temps-mort histoire de stopper l’hémorragie subie par ses hommes. Trop tard, LeBron était chaud et les Sixers ne sont jamais revenus dans la rencontre par la suite.

Un missile qui prouve que LeBron a fait le plein de confiance récemment et après son duel avec Zion. Une bonne nouvelle pour la fin de saison régulière des Lakers, et des playoffs.

Publicité

Quand LeBron James commence à se prendre pour Stephen Curry, il devient encore plus difficile à stopper.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités