NBA – Marcus Smart prêt à en découdre avec un arbitre !

Marcus Smart prêt à en découdre avec un arbitre !
Captures d’écran : Youtube

Connu pour ses excès de colère dans le passé, Marcus Smart a remis ça hier soir… Contre un arbitre. Une lourde sanction devrait tomber dans la journée.

Publicité

Les Celtics l’avaient mauvaise hier soir au moment de rentrer chez eux. Après une prolongation, les hommes de Brad Stevens sont tombés contre les Nets d’un super Caris LeVert : 51 points pour l’arrière et le succès en poche, 129-120. Et s’il y en avait un qui était logiquement déçu de sa performance, c’est Marcus Smart. Au point que les choses ont dégénéré après le buzzer.

Visiblement mécontent d’un coup de sifflet, Smart a commencé à discuter avec un arbitre. On ne connaît pas la nature de l’échange, mais l’arrière, connu pour son sang chaud, s’est emporté contre l’officiel. Il a rapidement dû être retenu par les membres des Celtics.

Publicité

Lire aussi | LeBron se prend pour Curry et sanctionne encore du logo !

Publicité

Difficile d’en savoir plus. Est-ce que Smart était mécontent d’un coup de sifflet, ou est-ce que l’arbitre a dit quelque chose de déplacé ? La NBA devrait vite mener son enquête. L’arrière sera dans tous les cas sanctionné, mais peut-être que l’officiel aussi en fonction de l’histoire. Impossible de se prononcer pour le moment, mais Smart risque gros.

Publicité

On espère désormais en savoir plus dans la journée sur cette histoire. Mais Marcus Smart est passé proche de l’irréparable.

Boston Celtics Marcus Smart NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités