NBA – Stephen Curry annonce son grand retour avec humour sur les réseaux !

Comment Steph Curry va bientôt aider Warriors
Yahoo Sports (DR)

On y est, promis ! Pas de blague cette fois-ci, Stephen Curry sera sur les parquets ce soir pour affronter Toronto. L’intéressé vient de le confirmer avec une amusante vidéo.

Publicité

Après un faux départ contre les Wizards dimanche dernier, Stephen Curry se prépare enfin à enfiler ses sneakers pour la première fois depuis quatre mois. Le meneur des Warriors est prêt et selon Anthony Slater, il a été autorisé par sa franchise à revenir sur les parquets NBA : il sera donc en tenue pour affronter les Raptors ce jeudi soir !

« Source : Steph Curry a été autorisé à faire son retour. Il reviendra après 58 matchs d’absence demain soir contre les Raptors. »

Publicité

Lire aussi | Luka Doncic met à l’amende Zion Williamson et remporte son duel !

Comment en être sûr ? Et bien parce que Curry l’a lui-même confirmé sur son compte Twitter avec une petite référence au film « Independence Day » :

« Il était temps !!! 😂 »

Publicité

Curry aura une forte concurrence avec les Raptors pour son retour, mais cela ne lui fait pas peur. Toujours est-il qu’il ne devrait pas non plus jouer 35 minutes même si le staff médical des Warriors n’est pas inquiet. Son très médiatisé passage en G-League a dû lui faire du bien en vue de son grand comeback.

Publicité

Vous êtes donc prévenus, mettez votre réveil la nuit prochaine : le Chef est de retour pour enfiler des perles depuis le logo.

Publicité

Dernières actualités