NBA – Luka Doncic met à l’amende Zion Williamson et remporte son duel !

Luka Doncic met à l'amende Zion Williamson et remporte son duel !
Captures d’écran : @BleacherReport

Après LeBron James, Zion Williamson était opposé à un autre gros joueur de sa conférence : Luka Doncic. Là encore, c’est son adversaire qui prend le meilleur, et avec la manière.

Publicité

La NBA a décidé d’être généreuse pour les fans, un peu moins pour les Pelicans. La franchise d’Alvin Gentry est dans le dur et enchaîne les défaites : une très mauvaise nouvelle pour les playoffs d’autant que dans le même temps, les Grizzlies gagnent. Hier soir, New Orleans s’est incliné en prolongation contre Dallas : 127-123.

Zion Williamson a été un peu plus discret que d’habitude mais sa série continue : le rookie a conclu sa rencontre avec 21 unités. Le problème ? Luka Doncic a terminé lui avec 30 points, 17 rebonds et 10 passes. En prime, un petit step-back sur la truffe de son adversaire.

Publicité

Lire aussi | Évincé des Lakers, Troy Daniels a déjà trouvé une autre franchise !

Publicité

La spéciale de Doncic, et même Zion ne peut rien y faire. Dans le même temps, l’intérieur des Pels n’est pas encore connu pour ses qualités défensives. mais au-delà de cette simple action, on imagine toute la frustration du joueur qui perd encore.

JJ Redick est à l’infirmerie est son apport manque cruellement à ses coéquipiers. Les Pels comptent désormais 5 matchs de retard sur Memphis. Quelques défaites comme ça et la franchise pourra dire adieu à la postseason.

Publicité

New Orleans est dans le dur. Malheureusement pour eux, Zion n’a rien pu faire pour prendre le dessus sur Luka.

Publicité

Dernières actualités