NBA – Donovan Mitchell « extrêmement frustré » par Rudy Gobert

rudy gobert chambre donovan mitchell
(DR)

On s’en doutait, et on en a désormais la confirmation : entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert, ce n’est pas l’amour fou depuis l’affaire du coronavirus.

Publicité

Ce que certains ont vu comme un tacle indirect de Donovan Mitchell envers Rudy Gobert jeudi en était donc bel et bien un. Depuis le contrôle positif du Français au coronavirus, et celui de Spida qui s’en est suivi, les joueurs du Jazz ont, pour parler crûment, la haine.

Adrian Wojnarowski l’avait dit en premier, et l’a même réitéré ce vendredi matin, avec une question que tout le monde se pose forcément : le Jazz et Gobert survivront-ils à cet épisode, eux qui vivent déjà une saison mouvementée ?

Publicité

Lire aussi | Rudy Gobert s’exprime et s’excuse

C’est ce qu’a évoqué le toujours bien informé Chris Mannix de Sports Illustrated, ne laissant aucun doute sur la frustration de l’arrière All-Star envers The Stifle Tower :

Gobert s’est publiquement excusé pour son comportement « négligent » lors des jours avant son diagnostic, qui a inclus toucher les micros des journalistes et prendre le virus à la légère dans le vestiaire. Des sources informent Sports Illustrated que Mitchell est « extrêmement frustré » par Rudy Gobert.

Publicité

Mannix se projette ensuite sur l’avenir, et pour lui, la réaction de Mitchell déterminera la suite des événements à Salt Lake City :

Comment Mitchell réagira quand la NBA reprendra pourrait bien être à quitte ou double pour leur relation, des sources proches du vestiaire indiquent.

Publicité

Rudy Gobert s’est décidément mis dans de beaux draps, et il va falloir du temps pour que ses collègues de vestiaire lui pardonnent… s’ils lui pardonnent un jour;

Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités